Présentation

Une hauteur qui se mesure, en Ardenne, en émotions et accueil bienveillant…

Dessin maisonPetit mot de la gardienne:

Voici 4 ans que nous restaurons notre maison ardennaise de façon éco dans le respect de nos ancêtres. Nous avons aimé entendre l’histoire de celle-ci.  Je pense aujourd’hui à Lysa, qui peut de temps avant de nous quitter nous livrait les souvenirs de ces occupants. Ebéniste, canneur puis paysan, chacun aura laissé une empreinte qui nous aimons garder en mémoire.

A travers son travail de journaliste, Pierre, écrivain randonneur de nos paysages ardennais, se chargera de vous aiguiller  sur les plus beaux chemins de traverses et leurs bonnes adresses.

Pour ma part, je vous ferai découvrir une table conviviale, familiale en présentant des produits du terroir et de proximité. 

Ensemble, nous souhaitons profitez d’une richesse, celle du partage, de l’échange et d’un éveil environnemental de nos paysages.

Ce « Refuge » est une nouvelle façon de vivre.  Après ces années de travaux, nous passons de la jouissance d’avoir, à la jouissance d’être à travers ses nouvelles rencontres à venir et laisser la porte ouverte à qui voudra la pousser.

 

Ajouter un commentaire